Deconnections Frequentes depuis 2 semaines
Bonjour,
Depuis approx 2 semaines je connais des deconnections tres frequentes ...
Avant j avais pas de problemes mais depuis 2 semaines c est vraiment l enfer.
Est ce qu il y aurait des problemes de reseaux connu
J ai essaye de contacter le chat mais je suis le 133 dans la liste d attente...
Meilleure réponse
-
Bonsoir AMIRA R,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Selon mes vérifications vous avez deux forfaits internet sur votre compte Fizz et pour effectuer les vérifications nécessaires ensemble je vous conseille d'essayer de nous contacter en privé sur les autres canaux de communication, clavardage, Messenger, appli Fizz WiFi.
Je vous assure que le délai d'attente n'est pas aussi grand en matin. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne nuit!
-Andreea0
Réponses
-
Bonsoir Amira
Ce n’est pas drôle d’être 133 sur la liste d’attente …
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
0