Incapable d'appliquer les bonus
Bonjour, j'essaie d'appliquer mes bonus sur le site et rien ne se passe, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs ainsi que navigation privée et sur le cellulaire. j'ai supprimé les cookies mais ça ne fonctionne pas. Par contre, pour retirer un bonus, ça fonctionne. Avez-vous des suggestions?
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne-Marie,
il semble y avoir quelques petits ennuis temporaires avec le système concernant l'application des récompenses; alors si vous éprouvez également quelques difficultés que ce soit avec l'activation de vos récompenses, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0