modem / internet ne fonctionne pas après déménagement?
comme plusieurs autres messages que j'ai lu sur le forum, j'ai déménagé récemment le 31mai et depuis ce temps le modem / internet ne fontionne pas. les 2 flèches clignottent en vert.
Le technicien est venu et reparti sans que ça fonctionne en me disant que l'activation du modem était perdue dans le système et de contacter le service client si ça ne fonctionnait pas après 24h.
avec le chat j'ai ouvert un billet il y a plus de 30h, aucune mise à jour sur le billet. sur le chat on ne fait que me dire d'être patient que l'équipe spécialisée va communiquer avec moi par courriel.
je vois plusieurs utilisateurs avec le même problème qui disent ne toujours pas avoir de service apres 5 ou 6 jours. avec les mêmes réponses de Fizz "d'être patient".
Y-a-t-il quelqu'un pour qui ce problème a été réglé récemment?
Meilleure réponse
-
Bonjour St3ph,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Pour le moment c'est vrai qu'ils existent plusieurs membres impactés et je vous assure que nos techniciens vont faire tout possible pour régler l'enjeu au plus vite possible.Vous pouvez suivre l'avancement du dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!-Andreea
0