Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lumières bleues pas allumées et impossible de clavarder avec quelqu'un

Andreanne2306
Andreanne2306 Messages 10 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, internet ne fonctionne pas chez moi depuis 2 jours. Les lumières bleues du routeur ne sont pas allumées.

J'ai essayé les manoeuvres suivantes : redémarrage, redémarrage des paramètres d'usines, brancher le routeur sur une autre prise électrique. Rien ne fonctionne et j'ai essayé ces manoeuvres plusieurs fois.

Quand je vais sur le clavardage, j'ai seulement discuté avec un bot, et la conversation est fermée et je ne peux plus clavarder. Très déçue du service! Comment je fais pour parler/clavarder à un humain?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Andreanne2306

C'est effectivement la meilleure alternative puisque le modem fonctionne mais semble ne pas pouvoir rejoindre la fréquence nécessaire à son bon fonctionnement. Le service pourra vérifier par leurs outils la qualité de votre signal et vous conseiller plus précisément selon les informations recueillies.

Parfois la file d'attente virtuelle peut fondre comme neige, alors 50ième ou 8ième n'a pas toujours d'incidence; faut simplement être patient et vous aurez assurément réponse sous peu. Et de ce fait, je vous souhaite également une résolution rapide de cette malencontreuse situation qui vous incombe.

Réponses

Cette discussion a été fermée.