Déménagement sans réponse

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si ma demande de déménagement est prise en charge ou pas encore?
Je ne vois pas dans le détail la nouvelle, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ça?
On a déménagé le 30 Mai.
Merci beaucoup...
Meilleure réponse
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Bonsoir Cristian
Ici vous parlez à des usagers et Fizz ne vous répondra pas sur le forum
Contactez le service à la clientèle pour qu’il relance l’équipe technique
* Connectez-vous à votre compte
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* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Cristian C. #20270,
Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et un billet a été ouvert pour l'impossibilité de faire une demande de déménagement. Je constate que votre billet est encore en cours d'investigation mais je vous invite à nous contacter en privé pour avoir un suivi avec plus de détails. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0