Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'activation de modem

Wass
Wass Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour moi j'ai demenager a une nouveau adresse et quand je rentre modt passe qui est on arriere de modeme indique que modt passe pas correct

Je sais pas comment je peux l'activer

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Wass,


    Il faut faire au i, l minuscule et majuscule si je me rappelle bien le zéro et la lettre o


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Was,

    En effet, lorsque vous inscrivez le nom du réseau et le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem, vous devez faire attention aux éléments qui Fling vous ont mentionné.

    En outre, pour nous assurer qu'ils sont correctement inscrits, je vous prie de nous envoyer une image avec les informations collées à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.

    Je vous propose d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine du modem: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.

    Cette opération réinitialisera tout changement à ses valeurs d'usine: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia



Cette discussion a été fermée.