L'activation de modem
Meilleure réponse
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Bonsoir Wass,
Il faut faire au i, l minuscule et majuscule si je me rappelle bien le zéro et la lettre o
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l’aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Was,
En effet, lorsque vous inscrivez le nom du réseau et le mot de passe qui se trouve à l'arrière de votre modem, vous devez faire attention aux éléments qui Fling vous ont mentionné.
En outre, pour nous assurer qu'ils sont correctement inscrits, je vous prie de nous envoyer une image avec les informations collées à l'arrière de votre modem, pour vérifier ensemble.
Je vous propose d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine du modem: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant 20 secondes.
Cette opération réinitialisera tout changement à ses valeurs d'usine: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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