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Mes récompenses ne fonctionnent pas

Dina-Liza
Dina-Liza Messages 6 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai voulu activer mes récompenses de 1GB de donnés, mais cela ne fonctionne pas. Ça me dit que la réponse est nulle... De plus il me reste 4 jours afin d'activer les données. Apres cela, elles seront expirées. C'est vraiment frustrant, comment puis-je régler cela. Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dina-Liza


    Bonjour,

    il semble y avoir quelques petits ennuis temporaires avec le système concernant l'application des récompenses; alors si vous éprouvez également quelques difficultés que ce soit avec l'activation de vos récompenses, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin

    Bonjour Dina-Liza 

    Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.

    Vous avez la possibilité d'activer le bonus depuis votre compte Fizz dans la rubrique Aperçu. Vous devez faire défiler la page jusqu'à la section Programme Mes récompenses -> Voir les détails. Ensuite vous devez cliquer sur le bonus que vous souhaitez appliquer et cliquer sur L'utiliser.

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


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