Bonjour, est-ce que j'ai besoin d'une ligne terrestre pour avoir l'internet avec FIzz?
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryjane,
Je vous remercie pour le post que vous avez ouvert sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Pour vous abonner à notre service vous devez avant tout créer un compte sur notre site fizz.ca. Si vous avez déjà un compte vous devez vous assurer d'être bien connectée à celui-ci. Dans le même site vous avez l'option Internet et vous devez cliquer sur Nos forfait pour pouvoir configurer le forfait que vous souhaitez. En cliquant sur suivant, vous pouvez introduire l'adresse pour pouvoir vérifier si Fizz est disponible à cet endroit et en cliquant encore une fois sur suivant vous pouvez changer ou vérifier le forfait que vous avez choisi. Ensuite vous devez choisir l'option d’installation, la date de rendez-vous et dans la dernière étape vous inscrivez les informations de paiement.
N’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.
Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Bonjour Maryjane,
Fizz utilise les infrastructures de Vidéotron plus particulièrement pour leur câble coaxial
Pour savoir si Fizz internet est disponible chez vous choisissez un forfait et vérifié votre adresse
1 -
Si le service internet est disponible à votre adresse, sachez que tout le matériel incluant le modem, la livraison et l'auto-installation (facile) sont gratuits. Le technicien s'occupera de tout cela lors de son passage.
1