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Mon internet ne fonctionne pas depuis mon déménagement

Dok12
Dok12 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour j’ai effectué mon déménagement le jeudi 26, un technicien a été la pour les branchements et ma dit que l’internet s’activera dans 24h. Mais depuis je n’ai pas d’internet j’ai redémarré en vain aidez moi svp merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dok12


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Dok12,

    Je comprends la situation que vous rencontrez et je vous assure que nous faisions le mieux afin de trouver une solution.

    Vous avez pris contact avec nous et si le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert, donc la situation est maintenant dans leurs mains et en vérifiant, je vous confirme qu'ils travaillent afin de nous donner une réponse le plus vite possible.

    Ils sont en mesure de faire les vérifications nécessaires, ne vous inquiétez pas.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Silvia

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