Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d’internet, voyants bleus pas allumés

Andreanne2306
Andreanne2306 Messages 10 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour! Depuis quelques heures je n’ai plus accès à internet. Sur mon modem, les 2 premiers voyants sont en vert. Le 2e clignote. Les 2 voyants 2.4G et 5G sont en vert. Il n’y a pas de voyants bleus allumés.

Cest la première fois que ça m’arrive et tout fonctionne bien depuis des années…je devrais faire quoi?

Est-ce que ça peut être une panne de secteur? J’habite dans Villeray.

merci!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Andreanne2306,

Je vous conseille de brancher le modem dans une autre prise électrique, ensuite de tester la connexion.

Si la situation persiste, sachez que nous restons à votre disposition pour effectuer les vérifications nécessaires:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée,

-Silvia

Réponses

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

Ça pourrait être une panne. Avez-vous essayé les manœuvres plates de base du genre redémarrer le modem ?

• Andreanne2306
    Andreanne2306 Messages 10 ✭✭

Bonjour, oui j’ai redémarré le modem et redémarré avec les paramètres d’usine. Ça ne fonctionne toujours pas.

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Quand tu débranche le modem, attend au moins 2 a 3 minutes, avant de la rebrancher. Un redémarrage seulement des fois n'est pas suffisant.

Cette discussion a été fermée.