Pas d’internet, voyants bleus pas allumés
Bonjour! Depuis quelques heures je n’ai plus accès à internet. Sur mon modem, les 2 premiers voyants sont en vert. Le 2e clignote. Les 2 voyants 2.4G et 5G sont en vert. Il n’y a pas de voyants bleus allumés.
Cest la première fois que ça m’arrive et tout fonctionne bien depuis des années…je devrais faire quoi?
Est-ce que ça peut être une panne de secteur? J’habite dans Villeray.
merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Andreanne2306,
Je vous conseille de brancher le modem dans une autre prise électrique, ensuite de tester la connexion.
Si la situation persiste, sachez que nous restons à votre disposition pour effectuer les vérifications nécessaires:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Ça pourrait être une panne. Avez-vous essayé les manœuvres plates de base du genre redémarrer le modem ?
1 -
Bonjour, oui j’ai redémarré le modem et redémarré avec les paramètres d’usine. Ça ne fonctionne toujours pas.
0 -
Quand tu débranche le modem, attend au moins 2 a 3 minutes, avant de la rebrancher. Un redémarrage seulement des fois n'est pas suffisant.
0