Aucun internet depuis mon déménagement
Fizz est venu installer mon routeur suite à mon déménagement.
Depuis, je n'ai aucun internet.
J'ai passer des heures avec le soutien technique à esseyer plusieur solution, et puis, rien de fonctionne.
Je travail de la maison, j'ai besoin de mon internet immédiatement.
Fizz à ouvert un Billet pour qu'un agent s'occupe de mon dossier et aucune réponse...
C'EST URGENT
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je comprends la situation que vous rencontrez et je vous assure que nous faisions le mieux afin de trouver une solution.
Si vous avez pris contact avec nous et si le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert, cela signifie que la situation est maintenant dans leurs mains et en vérifiant, je vous confirme qu'ils travaillent afin de nous donner une réponse le plus vite possible.
Ils sont en mesure de faire les vérifications nécessaires, ne vous inquiétez pas.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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