Modem
Bonjour, j’aimerais m’abonner à vos services internet, mais je ne veux pas de votre modem puisque j’en ait déjà un. Est-ce possible de recevoir du service sans votre modem et si oui, est-ce que des frais sont conséquemment retirés?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
malheureusement ce n'est pas possible puisque seul un modem Wi-Fi fourni par Fizz permettra à votre Internet résidentiel de fonctionner.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5
0
Réponses
-
Bonjour
Si vous êtes abonné à Fizz internet, vous devez utiliser leur modem (Hitron Coda 4680). Il n'y a pas de frais de location supplémentaires car le prix du forfait mensuel comprend tout.
0 -
Vous pouvez cependant installer votre propre routeur, afin de le substituer à celui intégré au modem de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
1 -
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0