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Bonjour tout mes appareils se connectent sur mon wifi , mais mon laptop refuse de se connecter ?

rem74
rem74 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Mon lapto ne veut pas se connecter au reseau , alors que tout mes autres appareil se connectent facilement

avez vous une solution?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @rem74


    Bonjour,

    tel que vous le mentionnez ce souci n'est possiblement pas en lien avec le modem de Fizz puisque vos autres appareils n'éprouvent pas ces ennuis, mais fort probablement avec votre ordinateur portable, vérifiez que les mise à jour de la carte réseau sont bien à jour, et pour vous évitez ce désagrément, si vous en avez la possibilité, utilisez de préférence le câble (RJ45) qui vous a été fourni par Fizz, ainsi si le problème s'il provient de votre carte réseau sera résolu.

    voici d'ailleurs quelques pistes de solutions qui pourraient vous venir en aide et expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @rem74


    Si toutefois vous éprouvez toujours ces difficultés, ou avez des questions en lien avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir possiblement y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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