Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

État de la batterie pour l'achat d'une téléphone seconde chance ?

effetm
effetm Messages 7 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

Lors de l'achat d'un téléphone mobile "seconde chance", est-ce qu'il y a une façon de savoir l'état de la batterie avant de procéder à l’achat. Est-ce que le téléphone vendu ont une batterie au dessus de 95% ? Merci !

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @effetm


    Bonjour,

    j'ai personnellement fait l'achat d'un appareil "Seconde Chance" pour mon plus jeune fils, et l'état de la batterie était de 100%... Cependant je ne saurais vous assurer que tout les appareils "Seconde Chance" achetés sur la plateforme de Fizz ont pareilles conditions en ce qui concerne l'état de la batterie.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @effetm


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec les appareils offerts sur la plateforme de Fizz, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814