État de la batterie pour l'achat d'une téléphone seconde chance ?
Lors de l'achat d'un téléphone mobile "seconde chance", est-ce qu'il y a une façon de savoir l'état de la batterie avant de procéder à l’achat. Est-ce que le téléphone vendu ont une batterie au dessus de 95% ? Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour,
j'ai personnellement fait l'achat d'un appareil "Seconde Chance" pour mon plus jeune fils, et l'état de la batterie était de 100%... Cependant je ne saurais vous assurer que tout les appareils "Seconde Chance" achetés sur la plateforme de Fizz ont pareilles conditions en ce qui concerne l'état de la batterie.
3
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les appareils offerts sur la plateforme de Fizz, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1