Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'ajouter des Bonus à mon forfait

ARousseau
ARousseau Messages 4 ✭✭

Bonjour, une erreur sur votre site empêche l'ajout de bonus dans les forfaits (Chrome + Firefox)

Peut-être en lien:


Réponses

  • effetm
    effetm Messages 7 ✭✭

    J'ai eu le même problème hier. Mon bonus n'est pas encore ajouté, probablement pour la même raison...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @ARousseau


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @ARousseau


    Si toutefois malgré ces conseils vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec l'activation de vos récompenses, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • ARousseau
    ARousseau Messages 4 ✭✭

    @Dapfizzer Le message d'erreur est vraiment CrmGatewayImpl_submitAndFetchOrder:Response is null ce qui signifie que le serveur ne retourne aucune valeur après que la requête soit faites, donc aucun lien avec les cookies, je vais tenter les méthode de contact autre dans ce cas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @ARousseau


    Oui, j'avais vu votre capture d'écran et habituellement avec Firefox tout fonctionne mieux en mode privé, cependant Chrome semble problématique quant à la plateforme et on vous conseillera assurément d'utiliser Edge... Ce problème à été mentionné plusieurs fois hier sur le forum en les questions de plusieurs abonnés(es).

  • ARousseau
    ARousseau Messages 4 ✭✭

    @Dapfizzer Malheureusement Edge n'est pas une option pour moi à long terme sur mes appareils Mac et iOS.

    J'ai testé Chrome (normal et privé), FireFox (normal et privé) et Edge, toujours la même erreur peu importe le browser

    CrmGatewayImpl_submitAndFetchOrder:Response is null

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @ARousseau


    J'ai également testé Safari, entre autres, sans succès suite à notre précédent échange; donc le script semble problématique peu importe l'OS ou le navigateur utilisé, du moins de mon côté... C'est clairement un problème qui devra être adressé via la plateforme.

  • ARousseau
    ARousseau Messages 4 ✭✭

    Ce n'est pas un problème de Browser (quoiqu'il y a plein d'erreur de CORS qui risquent de briser le site plus tard)

    S'il y a moyen d'envoyer ça à l'équipe de Dev ça serait le plus efficace.

  • zadigre
    zadigre Messages 10 ✭✭

    en attendant que ce bug soit réglé, on peut apparemment appliquer à plusieurs reprise un même cadeau (les cadeaux de données pour les nouvelles ligne). J'en suis rendu à plus de 50Go ajouté en ajoutant à plusieurs reprise le 500Mo en cadeau.

    (bon certains vont dire que je ne devrais pas mentionner cela... mais si un ne fonctionne pas... l'autre aussi va être problématique).