Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer les cadeaux de 1Go

FLM
FLM Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je souhaite utiliser mon cadeau de 1Go toujours actif (expirant dans 6 jours) et cela ne fonctionne pas.

Je sélectionne le cadeau, clique sur l'utiliser, sélectionne mon numéro de téléphone mobile, clique sur Activer.

Le bouton Activer passe de vert à gris puis redeviens vert après quelques secondes. Le cadeau n'est pas appliqué.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin

    Bonjour FLM,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cet enjeu.

    Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution :)

    Je vous conseille de suivre les indications afin de supprimer l'historique de vos navigations ou d'utiliser une page de navigation privée.

    Veuillez également vous connecter dans votre compte depuis un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, pas Chrome, ensuite d'accéder aperçu - programme Mes Récompenses- voir les détails — cadeaux et de nous préciser si la situation persiste.

    Nous sommes toujours à votre disposition.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.