Impossible d'activer les cadeaux de 1Go
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Bonjour,
je souhaite utiliser mon cadeau de 1Go toujours actif (expirant dans 6 jours) et cela ne fonctionne pas.
Je sélectionne le cadeau, clique sur l'utiliser, sélectionne mon numéro de téléphone mobile, clique sur Activer.
Le bouton Activer passe de vert à gris puis redeviens vert après quelques secondes. Le cadeau n'est pas appliqué.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour
Essayez de rafraîchir la page web (F5) ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.
Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour FLM,
Je vous remercie de nous avoir signalé cet enjeu.
Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution
Je vous conseille de suivre les indications afin de supprimer l'historique de vos navigations ou d'utiliser une page de navigation privée.
Veuillez également vous connecter dans votre compte depuis un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, pas Chrome, ensuite d'accéder aperçu - programme Mes Récompenses- voir les détails — cadeaux et de nous préciser si la situation persiste.
Nous sommes toujours à votre disposition.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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