Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait mobile - Rabais cadeau et remerciements

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut! Merci à tous pour l'aide apportée concernant mon Modem et les cellulaires dimanche à partir de 14hres et dans la nuit de dimanche ainsi que lundi jusu'à 19h00. Merci surtout pour votre patience!

J'ai passé plus de 30 heures debout à essayer de figurer quoi et comment le faire avec les représentants de Fizz. Sans succès.

J'ai un de mes amis qui est technicien et qui est venu arranger les nombreux problèmes. Il y avait effectivement des problèmes et tout fonctionne maintenant.

La fameuse question en rapport avec le sujet ci-haut est : J'ai deux cartes cadeaux rabais pour mes forfaits mobile et je clique sur Activer pour les utiliser et rien ne se passe. Comment je fais pour les utiliser?

Merci du fond du coeur,

D'une débutante en la matière. 😂

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Guidou


    Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.  

     

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

     

    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    3. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 
    4. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 
    5. Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 
    6. Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 
    7. Votre cadeau sera activé sur le champ. 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,784 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Je pense que vous devez d'abord activer un forfait mobile sur votre compte.

    Vous pouvez ensuite utiliser cette réduction pour votre prochaine facture.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,784 ✭✭
    Options

    S'il y a un problème, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Ils pourront sûrement vous aider.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Mes deux forfaits sont déjà activer dans mon compte et les téléphones fonctionnels.. Il me reste 9 jours avant qu'ils ne soient expirés. Je veux les utiliser avant qu'il n'expire.

    Merci

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,784 ✭✭
    Options

    Que se passe-t-il si vous essayez de cliquer sur les cadeaux, un à la fois?

    Essayez de vider le cache de votre navigateur, déconnectez-vous et réessayez avec un onglet en mode privé.

    Si le problème se reproduit, veuillez contacter le service à la clientèle de Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,173 admin
    Options

    Bonjour Guidou,

    Je vous assure que nous sommes ici afin de vous aider et si vous avez reçu des indications de notre part afin de régler l'enjeu avec la connexion, c'est car dans la plupart de cas, elle est réglée en les effectuant.

    Je suis ravie d'apprendre que maintenant tout fonctionne.

    Concernant l'enjeu rencontré avec l'application de vos cadeaux, merci de suivre les indications de nos membres et d'utiliser un autre navigateur pour les appliquer en suivant les étapes aperçu — programme Mes Récompenses- voir les détails.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Si la situation persiste en utilisant un autre navigateur, je vous prie de nous contacter en nous donnant une capture d'écran avec ce que vous rencontrez, pour voir si nécessaire d'ouvrir un billet vers notre équipe spécialisée. 

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Cette discussion a été fermée.