Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un code promo 25$ de rabais sur internet

Options
Olivier D. #160
Olivier D. #160 Messages 18 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ce code expire dans 9 jours, comment faire en sorte qu' il apparraise sur ma première facture? Actuellement je veux le mettre mais vu que l'Internet n'est pas installé il me dise que je ne peut appliquer le code

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Olivier D. #160


    S'il s'agit d'un rabais proposé par Fizz en votre compte pour un abonnement à un service que vous ne possédiez encore, sous forme d'une carte cadeau virtuelle, il vous suffit simplement d'activer cette carte cadeau en votre compte Fizz et elle sera alors prise en compte lors de la prochaine facture, soit lors du prochain cycle de facturation.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Olivier D. #160


    Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous pouvez recevoir plus d’un cadeau à la fois. Il existe des cadeaux qui s’appliquent au service mobile et d'autres au service Internet résidentiel.  

     

    Vos cadeaux sont regroupés sur trois onglets, selon leur état :

    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter.
    2. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur un forfait, ou le donner à un autre membre Fizz si l’option vous est offerte.
    3. Expiré : vous l’avez déjà utilisé ou donné, ou le délai pour l'activer est expiré.

    Vous pouvez choisir d’activer tous vos cadeaux en même temps sur votre forfait, ou de les étaler pour étirer le plaisir.   

     

    Pour activer un cadeau sur un forfait :

    Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui sur lequel appliquer vos cadeaux. Les cadeaux n'ont pas tous le même délai pour les activer, tout comme ils ont chacun leur propre durée d'utilisation. 

    1. Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu
    2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails. 
    3. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible 
    4. Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer. 
    5. Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait. 
    6. Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter. 
    7. Votre cadeau sera activé sur le champ. 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

Cette discussion a été fermée.