Récompenses
Bonjour,
A quoi sa sert d'avoir des récompenses et de ne pas pouvoir les activer ????. Ce n'est pas normal leur système de déblocage de niveau !!.
Je pense que je ferais mieux de changer d'opérateur.
Bonne journée.
Meilleure réponse
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Bonjour Mustapha,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation mais également pour obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Le déblocage de niveau que vous mentionnez se fait assez vite car chaque paiement de facture vous donne des points. C'est 10 points par dollar dépensé.
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et pourquoi ne pas mentionner qu'on peut aussi vous contacter par iMessages? je l'ai fait et ça fonctionne plutôt bien!
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