Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux faire une référence a ma conjointe pour internet mais nous avons chacun notre cellulaire fiz

Options
Olivier D. #160
Olivier D. #160 Messages 18 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Moi et ma conjointe nous avons nos cellulaire avec fizz. Si je lui donne mon code de références pour qu'elle s'inscrive a internet résidentiel est ce que nous aurons chacun le 25$ de prime?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Olivier D. #160


    Bonjour Olivier,

    une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Olivier D. #160


    Si cependant vos forfaits sont à tout deux sur un même compte, et que celle-ci s'abonne sur un compte différent avec une toute autre adresse courriel, elle pourra alors utiliser votre code de référence et obtenir la prime de référence qui est d'ailleurs en ce moment de 50$.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Bonjour @Olivier D. #160

    Il y a deux façons de procéder :

    1. Vous ajoutez l'Internet à son compte existant :
      • Vous n'aurez pas de prime de référencement.
      • L'avantage d'avoir un seul compte est que vous allez progresser dans les bonus 2x plus vite et vous aller obtenir l'emplacement de bonus #2 et #3 plus rapidement. Par contre, rendu au niveau 5 vous n'aurez que 3 emplacements de bonus pour vos 2 services, Internet et Mobile, donc vos rabais ou ajout de données seront limitées.
    2. Vous créez un nouveau compte distinct pour votre nouveau service Internet :
      • Vous pourrez alors utiliser votre code de référencement et obtenir les deux rabais de référencement sur vos 3ième factures.
      • Vous aurez aussi 3 emplacements de bonus pour chacun des 2 services :
        • Pour Internet, avec les 3 emplacements, vous pouvez aller chercher au niveau 5 le 5$/mois de rabais (2+2+1).
        • Pour le mobile, avec les 3 emplacements, vous pouvez aller chercher au niveau 5 le 1$/mois de rabais et 750Mo de données (500+250), ou 1Go de données (500+250+250).

    Évaluer votre situation et effectuer un choix judicieux !

Cette discussion a été fermée.