Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est normal que le service client ferme une conversation non terminée

Blackairforceenergy
Blackairforceenergy Messages 11 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'étais entrain de parler avec le service client, mais la personne avec qui je parlais a fermé la conversation avant même que je n'ai fini de parler. Est-ce que ce genre de comportement est acceptable?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Blackairforceenergy


    Bonjour,

    c'est fort probablement une erreur de manipulation de la part de la personne avec qui vous conversiez pour vous venir en aide, cependant vous avez la possibilité de consulter ainsi que d'enregistrer sur votre appareil utilisé, la conversation que vous aviez entamée avec cette même personne afin de pouvoir la poursuivre en faisant part à l'intervenant(e) que vous avez été déconnecté de la précédente. Ainsi la précédente conversation pourra être consultée et poursuivi par l'agent(e) qui vous répondra dès lors.

Cette discussion a été fermée.