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Internet

Superphil
Superphil Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour communaute fizz depuis jeudi dernier je suis senser avoir internet mais rien rien dutout la je veut annuler mon abonnement a fizz il me dise d aller dans gerer dans gerer erreur 404 c est quoi le probleme une aide serais vraiment tres gentil merci a tous


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Superphil,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.


    En vérifiant votre compte, je constate que la situation a été envoyée à l'équipe technique spécialiste pour faire effectuer les vérifications nécessaires et corriger ce désagrément afin que vous puissiez annuler la commande et être remboursé.


    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonjour Superphil


    Essayez de parler au service à la clientèle avant de résilier votre abonnement.


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment Contacter le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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