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Déménagement PAS de sortie pour cable coaxial + Message erreur nouvelle adresse

Fizz_user_MTL
Fizz_user_MTL Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

bonjour, je vais déménager bientôt et dans mon nouvel appartement il N' y a PAS de sortie pour cable coaxial, 

es possible que le technicien branche le modem fizz sans cette sortie cable?

Aussi quand je vais sur déménagement et j'entre la nouvelle adresse pour savoir si disponible ou pas j'ai ce message en rouge :

??common.checkServiceAvailabilityServiceImpl.error.SPEED_NOT_SUPPORT??


est ce que ce message veut dire que Fizz n'est pas disponible a ma nouvelle adresse ?


merci.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment Contacter le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Bonjour

    Il semble y avoir un bug/problème d'affichage avec votre demande de déménagement.

    Avez-vous actuellement le forfait internet 15 Mbps? Il y a peut-être une erreur car cette vitesse n'est plus offerte par Fizz actuellement. Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs. Vous devrez contacter le service à la clientèle de Fizz pour obtenir de l'aide.


    Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Fizz_user_MTL ,

    Je vous remercie pour le post que vous avez ouvert sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    En ce qui concerne votre première demande sur la sortie pour votre câble coaxial, sachez qu'au moment de votre installation le technicien s'assurera que vous avez tout les moyens nécessaires qui vous permettent d'installer et configurer le modem. Alors, si vous ne disposez pas d'une sortie pour le câble coaxial ou d'une prise de ce genre le technicien pourra faire une. 

    Concernant la demande de déménagement, je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour ça vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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