Erreur paybright
Bonjour Je reçois toujours le message d'erreur rendu sur paybright. J'ai pourtant déjà été pré-approuver et tout. Difficile de les contacter et je trouve aucune solutions nul part changeant la situation.
Help.
Merci
Réponses
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Bonsoir Jimmy
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour
Voici ce qu'un autre client a écrit lorsqu'il a eu le même problème
1. Assure-toi d'avoir bien rempli ton profil avec ton adresse et tes informations bancaires.
2. Si c'est pour faire l'achat d'un nouveau cellulaire, PayBright à bien fonctionné lorsque je me suis connectée à partir de mon laptop.
Donc passez par un ordinateur (portable ou de bureau) et ça va marcher. C'est le site PayBright qui ont ce problème technique.
J'ai acheté mon cellulaire sur le site de Samsung Canada et ils utilisent aussi la plate-forme PayBright et j'avais le même message d'erreur. Ce n'est pas Fizz le problème dans ce cas-ci, c'est vraiment PayBright.
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