Je n'ai pas de connection internet. J'ai déjà redémarré, rien du tout. J'ai même resseté. Rien
Meilleure réponse
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Bonjour Brice1,
Merci de nous avoir contactés et pour ces informations. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.
En consultant votre compte, je constate qu'après avoir effectué la demande de déménagement, votre modem était débranché de l'adresse actuelle.
L'équipe technique a approvisionné le modem correctement et les services doivent maintenant fonctionner.Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelques minutes et puis le rebrancher dans la prise électrique et vous assurer que les câbles soient bien visés.
Merci de nous contacter en privé si la situation persiste.
Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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