Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de connection internet. J'ai déjà redémarré, rien du tout. J'ai même resseté. Rien

Brice1
Brice1 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Je n'ai pas de connection internet. J'ai déjà redémarré, rien du tout. J'ai même resseté. Rien 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Brice1,

    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    En consultant votre compte, je constate qu'après avoir effectué la demande de déménagement, votre modem était débranché de l'adresse actuelle.
    L'équipe technique a approvisionné le modem correctement et les services doivent maintenant fonctionner.

    Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelques minutes et puis le rebrancher dans la prise électrique et vous assurer que les câbles soient bien visés. 

    Merci de nous contacter en privé si la situation persiste.

    Passez une bonne fin de journée!
    -Madalina


Réponses

Cette discussion a été fermée.