Les espaces de bonus sont-ils séparés?
Bonjour,
J'ai un forfait cell avec Fizz mais pas internet. J'ai 2 espaces pour des bonus en ce moment. Si je m'inscris à Fizz internet, est-ce que j'aurai 4 espaces pour des bonus (2 internet, 2 cell) ou je devrai utiliser mes récompenses internet et cell sur les mêmes 2 espaces?
Merci,
Meilleure réponse
-
Bonjour CSQ
Voici un tableau fait par un usager que je crois être Fizzy parce que Fizz ne nous en a pas fait jusqu’à ce jour. En effet vous allez avoir trois cases pour internet et trois pour un service mobile.
Et voici le lien qui explique comment les bonus fonctionnent
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Bonjou CSQ, il y aurait 4 espaces, 2 pour internet et 2 pour cell. Quand vous passez à des niveaux supérieurs (niveau 5), alors 3 espaces de bonus
0 -
Bonjour,
chacun de ceux-ci auront 3 cases à cet effet, lorsque déverrouillées, puisque vos forfaits sont séparés l'un de l'autre. Donc avec un forfait Internet résidentiel, les bonus que vous y cumulerez seront attribuables qu'à ce service, tel que ceux qui sont présentement présent pour votre forfait Mobilité. Donc une possibilité de 3 cases pour chacun des services pour lesquels vous serez abonné.
0