Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les espaces de bonus sont-ils séparés?

csq
csq Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai un forfait cell avec Fizz mais pas internet. J'ai 2 espaces pour des bonus en ce moment. Si je m'inscris à Fizz internet, est-ce que j'aurai 4 espaces pour des bonus (2 internet, 2 cell) ou je devrai utiliser mes récompenses internet et cell sur les mêmes 2 espaces?

Merci,

Meilleure réponse

Réponses

• Wilbur
    Wilbur Messages 2 ✭✭

Bonjou CSQ, il y aurait 4 espaces, 2 pour internet et 2 pour cell. Quand vous passez à des niveaux supérieurs (niveau 5), alors 3 espaces de bonus

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@csq

Bonjour,

chacun de ceux-ci auront 3 cases à cet effet, lorsque déverrouillées, puisque vos forfaits sont séparés l'un de l'autre. Donc avec un forfait Internet résidentiel, les bonus que vous y cumulerez seront attribuables qu'à ce service, tel que ceux qui sont présentement présent pour votre forfait Mobilité. Donc une possibilité de 3 cases pour chacun des services pour lesquels vous serez abonné.

Cette discussion a été fermée.