Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation du forum Fizz

Options
FrGen
FrGen Messages 7 ✭✭

Simplement par curiosité, trouvez-vous que le forum Fizz vous est réellement utile ? Si oui, comment vous vous en servez ?


Au plaisir de lire vos réponses

F

Meilleures réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,522 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le forum est utile dans la majorité des cas, sauf pour les situations exceptionnelles où il est alors préférable de contacter le service à la clientèle. On peut y apprendre plein de nouvelles choses à tous les jours. On sent bien que les gens veulent s'investir pour aider les autres membres.

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour moi c’est utile pour faire des points même si ça n’avance pas comme sur l’ancien forum.

    Et c’est certainement utile pour ceux et celles qui ont des problèmes à régler

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je l'utilise surtout pour faire des points de temps en temps.

    Mais le forum peut être pratique pour avoir des réponses rapides sur un problème simple

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour les points. C’est pas mal ça. Parfois certaines anciennes conversations peuvent donner des informations pertinentes.

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    Lorsqu'on ferme un dossier, ça serait bon d'avoir une confirmation que le problème a été réglé.

  • FrGen
    FrGen Messages 7 ✭✭
    Options

    J'aime bien lire vos réponses honnêtes, c'est un peu ce que je me disais !

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭
    Options

    oui c'est utile, mais un service téléphonique serait peut-être plus pratique parfois