Erreur lors de l'ajout d'un bonus ou l'activation d'un cadeau
Maintenant que je suis niveau 5, j'essaie d'activer mon 3e bonus (un rabais de 1$ sur le forfait internet) et ça me donne un message d'erreur et me dis d'essayer plus tard. Cela fait 2 jours que j'essaie.
Même chose pour les bonus mobile, je viens d'activer aujourd'hui mon forfait mobile, et je n'arrive pas à ajouter une bonus, j'ai le même message d'erreur.
Enfin, si je clique sur Activer pour un cadeau d'un rabais de 25$ sur un forfait mobile, le bouton Activer devient gris pendant un bout de temps et redevient vert. Je n'ai pas l'impression que le cadeau a été activé.
Meilleure réponse
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Bonjour Jean Francois
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Merci je ne connaissais pas la méthode pour contacter le service à la clientèle. J'ai clavarder avec quelqu'un, mais il a suggéré les mêmes solutions que toi. Je les avais déjà essayé sans succès. Un billet a été ouvert.
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Bonjour Jean-François P. 74312,
En vérifiant votre compte, j'observe que l'équipe spécialisée travaille afin de vérifier la situation concernant l'impossibilité d'appliquer le bonus.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte — mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contacté par courriel.
Merci pour votre patience!
Passez une excellente journée,
-Silvia
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