Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone 11 sec. chance pas de son lors d’un appel

Options
Tristan11
Tristan11 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Téléphones

BJ, il n’y a pas de son lors d’un appel av mon cell. malgré que les appels FaceTime et par Mesenger fonctionnent très bien. MAJ Appel est faite, Buttons son est élevé, mode silencieux est off. Quoi faire? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Tristan11 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Un billet vers l'équipe technique a été déjà ouvert par mon collègue. Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.  

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    Options

    Déjà vu: Problème de jack (écouteur) possiblement de la saleté (aspirer par aspirateur) et ou brancher débrancher les écouteurs, parfois jouer avec les haut parleur et les écouteurs peut aider.

Cette discussion a été fermée.