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Une solución internet à la maison

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Sulay
Sulay Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Je suis désolé mais je ne peux pas continuer à attendre que vous me donniez une solution internet Je travaille avec le télétravail à domicile et comment est-il possible que depuis hier matin et ils ne me donnent pas de réponse je vais annuler le service cela me met de mauvaise humeur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sulay,

    En vérifiant dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur et l'équipe a été envoyée sur place afin de remédier la situation.

    J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, toutefois il s'agit d'une indisponibilité qui est temporaire et pour cela un délai précis n'est pas disponible.

    Cependant, ce que je peux vous assurer c'est que l'équipe fait son mieux afin de régler cet enjeu et il s'agit des travaux qui doivent être effectués.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    mai 2022 modifié
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    Bonjour Sulay


    Vous n’avez pas d’autre choix que de les recontacter ou d’attendre. Si vous les recontactez ils vont vous dire qu’ils travaillent à résoudre votre problème, désolé …

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

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