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Pourquoi mon internet est aussi lent?je l'ai relancée ,rien ne fait....

Thierry R. #19369
Thierry R. #19369 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Comment faire pour avoir un bon download internet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Thierry R. #19369,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications vous utilisez plusieurs appareils connectés en même temps, ce qui empêche un fonctionnement très satisfaisant de la vitesse offerte par votre plan.

    Afin de bénéficier d'une meilleure expérience, vous devez prendre en compte les caractéristiques de chaque plan Internet en fonction de la vitesse qu'il offre. 

    Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir

    En même temps, si vous avez besoin de plusieurs renseignements et pour une analyse plus détaillée à votre forfait internet tenant compte de vos habitudes de consommation vous pouvez nous contacter en privé. 

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,033 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Thierry R. #19369

    Désolé pour votre problème

    Avez vous essayé de fermer le modem pour 30 seconds?

    Voici un guide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • swatt
    swatt Messages 3,480 ✭✭

    Faites un test de vitesse à partir de l'application Fizz afin de pouvoir comparer la vitesse obtenue versus la vitesse pour laquelle vous payez. Vous pourrez ensuite contacter le service à la clientèle avec l'option clavardage pour leur faire part des résultats obtenus si ceux-ci sont non conformes à vos attentes.

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