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Gloria Q.
Gloria Q. Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

La connection internet ne semble pas se faire. Nous avons tenter de redémarrer le modem a plusieurs reprises, sans succès

Pouvez vous nous aider svp? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,102 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gloria Q.,


    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau et les signaux sont en normes. Cependant, le système indique que la fonction Wi-Fi du modem est désactivée. 

    Je vous suggère  de réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. 
    À l'arrière du modem se trouve un trou dans lequel vous devez insérer un objet fin et pointu et que vous devez maintenir enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que tous les voyants du modem s'éteignent.

    Après cela, je vous prie de reconfigurer le modem. Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. 

    Si le navigateur ne s'ouvre pas automatiquement, je vous prie d'ouvrir le navigateur manuellement.

    Merci pour votre compréhension et collaboration. Si la situation persiste merci de nous contacter en privé.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Gloria Q.

    désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils

       •   Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payement

       •   Essayez un redémarrage de votre modem

       •   Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem

    Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si votre problème et avec votre réseau wifi

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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