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prq la plage horaire des rendez-vous ne fonctionne pas

Joseph1224
Joseph1224 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

je déménage dans une semaine et cela fait 2 semaines que j'essaies de prendre rendez-vous via mon compte mais la plage d'horaire ne fonctionne pas SVP aidez moi avec ca ou contacte moi et je n'aime pas votre moyen de communiquer c'est comme si fizz ne pense rien qu'a faire de l'argent et la clientèle se débrouillera comme elle peut pour son service c'est vraiment dommage ca fait 2ans que je suis avec vous je pense sérieusement a changer de compagnie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,102 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Joseph1224,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous prie de nous excuser pour  la situation que vous avez rencontrée. 
    Selon mes vérifications vous avez réussi de communiquer avec un de nos agents en privé et la situation a été réglée. 
    Votre installation de déménagement a été planifiée et vous allez bénéficier de votre service internet résidentiel à votre nouvelle adresse.
    Je vosu remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonjour Joseph


    C’est un problème du coup de Fizz

    Contactez les pour avoir de l’aide


    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Salut @Joseph1224

    La semaine passée Fizz avait désactivé la fonctionne pour une mise à jour du système pendant quelque jours.

    Si dans votre prochaine habitation il y a un câble branché sur le réseau Videotron, votre modem fonctionnera, donc vous ne devez stresser :D, cependant, vous devez TOUJOURS faire la procédure comme Fizz demande.

    Donc, essayez de vider la cache du navigateur ou utiliser le navigateur en modalité privé ou essayez avec un autre navigateur

    et si ne fonctionne pas, contactez le support

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