prq la plage horaire des rendez-vous ne fonctionne pas
Bonjour,
je déménage dans une semaine et cela fait 2 semaines que j'essaies de prendre rendez-vous via mon compte mais la plage d'horaire ne fonctionne pas SVP aidez moi avec ca ou contacte moi et je n'aime pas votre moyen de communiquer c'est comme si fizz ne pense rien qu'a faire de l'argent et la clientèle se débrouillera comme elle peut pour son service c'est vraiment dommage ca fait 2ans que je suis avec vous je pense sérieusement a changer de compagnie
Meilleure réponse
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Bonjour Joseph1224,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous prie de nous excuser pour la situation que vous avez rencontrée.
Selon mes vérifications vous avez réussi de communiquer avec un de nos agents en privé et la situation a été réglée.
Votre installation de déménagement a été planifiée et vous allez bénéficier de votre service internet résidentiel à votre nouvelle adresse.
Je vosu remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Joseph
C’est un problème du coup de Fizz
Contactez les pour avoir de l’aide
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Salut @Joseph1224
La semaine passée Fizz avait désactivé la fonctionne pour une mise à jour du système pendant quelque jours.
Si dans votre prochaine habitation il y a un câble branché sur le réseau Videotron, votre modem fonctionnera, donc vous ne devez stresser :D, cependant, vous devez TOUJOURS faire la procédure comme Fizz demande.
Donc, essayez de vider la cache du navigateur ou utiliser le navigateur en modalité privé ou essayez avec un autre navigateur
et si ne fonctionne pas, contactez le support
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