Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung galaxy A53

Options
Fuse13_6L24V
Fuse13_6L24V Messages 29 ✭✭
mai 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour !

Pouvez-vous svp me dire si le téléphone samsung galaxy A53 proposé est double sim (Dual Sim) svp? Si non quel autre modèle en double sim est disponible svp.

Excellente journée :-)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jessy_ref_i88b6


    Pour ce qui est de celui de mon fils, je ne saurais dire exactement de quel modèle il s'agit, cependant le mien est le modèle SM-A536E/DS.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fuse13


    Bonjour,

    tout les modèles de Samsung Galaxy A53 5G possèdent effectivement la Dual-SIM pour deux Nano-SIM.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fuse13


    La raison pour laquelle il est mentionné que ce modèle est "Single SIM" est que l'appareil est en fait hybride, au sens que vous avez la possibilité d'utiliser soit une deuxième carte Nano-SIM, ou encore une carte MicroSD pour en augmenter la mémoire. Donc le modèle Samsung Galaxy A53 5G supporte bel et bien la Dual-SIM.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fuse13


    Voici d'ailleurs un lien pour étayer mes dires: https://www.xda-developers.com/samsung-galaxy-a53-dual-sim/

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Fuse13 et @Dapfizzer

    Attention de Galaxy A53 il y a plusieurs modèles pour différentes marches

    Personelment j'ai un téléphone qu’au Canada à seulement 1 SIM mais en Europe il y a un modèle avec 2 SIM

    Je ne peux pas dire que celui de Fizz à 1 SIM ou 2, car je ne connais pas le modèle

    par exemple, sur bestbuy il y a deux modèles de A53 une qu'il est écrit dual SIM et l'autre no

  • Fuse13_6L24V
    Fuse13_6L24V Messages 29 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Merci beaucoup pour les différents commentaires.

    Quelle est finalement la bonne réponse svp :-) Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fuse13 @Jessy_ref_i88b6


    Là où je dois me ranger à l'opinion de Jessy, qui m'a d'ailleurs été de bons conseils par le passé à un tout autre niveau sur lequel j'étais néophyte, est que mon appareil à effectivement été acheté dans l'état du Vermont, donc ses caractéristiques ne sont peut-être pas les mêmes que celui qu'il possède. Je vous suggère donc de faire confiance à son opinion ici, cependant mon fil possède également ce modèle, acheté au Canada, et le sien supporte aussi la Dual-SIM. Pour ce qui est de celui disponible sur la plateforme, il vous serait préférable d'entrer en communication avec le service à la clientèle directement afin de vous assurer de cette caractéristique précisément avant d'en faire l'achat, si telle était votre intention, pour vous éviter un retour si bien évidement cette version ne la comportait pas.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Salut @Dapfizzer

    Pourras tu voir le modèle de ton samsung et celui de ton fil? System -> about

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    J'ai le modèle vendu avec Virgin (SM-A536W) et il est Single SIM

  • Fuse13_6L24V
    Fuse13_6L24V Messages 29 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses aussi diversifiées qu'intéressantes 😉.

    J'ai finalement opté pour le modèle SM-A536E/DS sur amazone faute de sa okr vraiment si xe qui est proposé sur Fizz est le même.

    Encore merci à tous. Merci à @Jessy_ref_i88b6 @Dapfizzer @FoxyLove

    En attendant de rejoindre la gang 😉.

  • Fuse13_6L24V
    Fuse13_6L24V Messages 29 ✭✭
    Options

    Ps: mon numéro actuel sera t-il en dérangement voir offline le temps de basculer de mon opérateur actuel à Fizz svp? Si oui pendant combien de temps ou de jours svp ?

    Vais je attendre une carte sim Fizz par la poste ou j'utilise toujours ma sim actuelle ?

    Merci 😉

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour @Fuse13 ,

    Je vous offre nos excuses pour le délais de réponse.. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Pour pouvoir garder le même numéro, vous avez d'abord besoin d'une carte Sim . Pour commander une vous devez aller a la page d'abonnement FIZZ, créer un compte, inscrire le nombre de cartes Sim, entrer l'adresse de domicile et l'adresse de livraison, sélectionner le mode de livraison et ça c'est tout.

    Vous trouvez plus d'informations concernant cela sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Une autre possibilité c'est d'acheter une nouvelle carte Sim Fizz dans un Couche Tard partenaire et pour ça vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Toutefois, si vous décidez d'acheter un téléphone chez Fizz pendant les étapes d'achat vous avez directement l'option d'acheter une nouvelle carte Sim si vous ne disposez pas d'une.

    Pour ce transfert, votre ligne avec le fournisseur actuel doit être encore active. Pendant les étapes d'activation vous avez l'option de Garder votre numéro, ici vous devez inscrire votre numéro de téléphone, choisir le fournisseur actuel et inscrire le numéro de compte ou IMEI. Concernant votre demande, il faut savoir que la ligne chez votre fournisseur actuelle sera encore active jusqu'à la fin de transfert chez nous. Alors, votre service ne sera pas interrompu et la ligne sera fonctionnelle.

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails concernant le transfert: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.