Déménagement et transfert de compte
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Bonjour,
Je déménage prochainement chez ma conjointe qui est déjà cliente chez Fizz.
Elle utilise Fizz pour l'internet alors que je l'utilise pour mon internet et mon forfait mobile.
Est-ce possible d'effectuer un déménagement à son adresse actuelle, puis d'utiliser mon équipement (ou le sien) avec mon compte. Et ce, sans frais additionnel ?
Meilleure réponse
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Bonjour @Pierrick_GL,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt et fidélité pour nos services.
Si vous voulez utiliser le forfait internet à votre nouvelle adresse et de gérer les paiements depuis votre carte de crédit vous pouvez effectuer une demande de déménagement à l'adresse de votre conjointe.
Maintenant, après les changements que nous avons fait, dans notre système est possible d'utiliser deux forfaits à la même adresse.
Les étapes à suivre depuis votre compte sont : Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
Le lien utile avec plusieurs informations est : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Pour effectuer le changement d'adresse du service internet ils n'existent des frais additionnels et vous devez prendre le modem Fizz à la nouvelle adresse pour l'utiliser avec votre forfait.
Après l'activation de votre forfait à son adresse elle pourra effectuer la demande de désabonnement pour éviter le paiement en double pour deux forfaits à la mème adresse. Depuis son compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner.
Tous les détails nécessaires sont disponibles sur la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour Pierrick,
la seule alternative pour ce faire serait que votre conjointe se désabonne car il ne peut y avoir qu'un seul service d'internet résidentiel Fizz à une même adresse, autrement vous ne pouvez déménager votre service à cette adresse précise.
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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