Déménagement et transfert de compte
Bonjour,
Je déménage prochainement chez ma conjointe qui est déjà cliente chez Fizz.
Elle utilise Fizz pour l'internet alors que je l'utilise pour mon internet et mon forfait mobile.
Est-ce possible d'effectuer un déménagement à son adresse actuelle, puis d'utiliser mon équipement (ou le sien) avec mon compte. Et ce, sans frais additionnel ?
Meilleure réponse
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Bonjour @Pierrick_GL,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt et fidélité pour nos services.
Si vous voulez utiliser le forfait internet à votre nouvelle adresse et de gérer les paiements depuis votre carte de crédit vous pouvez effectuer une demande de déménagement à l'adresse de votre conjointe.
Maintenant, après les changements que nous avons fait, dans notre système est possible d'utiliser deux forfaits à la même adresse.
Les étapes à suivre depuis votre compte sont : Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service
Le lien utile avec plusieurs informations est : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Pour effectuer le changement d'adresse du service internet ils n'existent des frais additionnels et vous devez prendre le modem Fizz à la nouvelle adresse pour l'utiliser avec votre forfait.
Après l'activation de votre forfait à son adresse elle pourra effectuer la demande de désabonnement pour éviter le paiement en double pour deux forfaits à la mème adresse. Depuis son compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner.
Tous les détails nécessaires sont disponibles sur la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour Pierrick,
la seule alternative pour ce faire serait que votre conjointe se désabonne car il ne peut y avoir qu'un seul service d'internet résidentiel Fizz à une même adresse, autrement vous ne pouvez déménager votre service à cette adresse précise.
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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