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Mon wifi modem ne fonctionne plus

isabelle P. #35196
isabelle P. #35196 Messages 2
25 mai modifié dans Internet

Mon wifi ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,234
    Réponse ✓

    Bonjour isabelle P. #35196,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    Après avoir fait des vérifications, je constate qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.

    C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Réponses

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,531
    24 mai modifié

    Salut @isabelle P. #35196

    désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils

       •   Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payment

       •   Essayez un redémarage de votre modem

       •   Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem

    Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si votre problème et avec votre réseau wifi

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • swatt
    swatt Code de référence/ referral code: IAN66Messages 630

    Les lumières sont-elles allumées sur le devant du modem. Si non, débranchez pendant 30 secondes le fil électrique branché derrière le modem et rebranchez le. Si cela ne fonctionne pas, communiquez avec le service à la clientèle, en mode clavardage, pour signaler le problème.

Cette discussion a été fermée.