Est-ce qu’il y en a d’autre qui n’arrive pas à avoir internet, suite à la tempête?
Mon internet arrête et revient depuis la tempête et j’aimerais savoir quoi faire? Si c’est général, je peux comprendre.
Meilleures réponses
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Salut @Danaé D. #29511
Désolé pour votre situation, il y a encore des problèmes avec hydroquebec donc je dois penser que le câble de Videotron peut être aussi affecté
Seulement le support pourra vous donner des informations détaillées
Vous pouvez clavarder en direct
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• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonjour Danaé D. #29511,
Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.
Après avoir fait des vérifications, je constate qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne soirée!
-Madalina0