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Est-ce qu’il y en a d’autre qui n’arrive pas à avoir internet, suite à la tempête?

Danaé D. #29511
Danaé D. #29511 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Mon internet arrête et revient depuis la tempête et j’aimerais savoir quoi faire? Si c’est général, je peux comprendre.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Danaé D. #29511

    Désolé pour votre situation, il y a encore des problèmes avec hydroquebec donc je dois penser que le câble de Videotron peut être aussi affecté

    Seulement le support pourra vous donner des informations détaillées

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Danaé D. #29511,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.

    Après avoir fait des vérifications, je constate qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal. 

    C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer. 


    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina


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