Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tres decu du service ,cest bien compliquer vous payer et aucun service telephone je pense a annuler

Options
Andez38372617
Andez38372617 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je veut juste vous payer pis a chaque fois cest une perte de temps jai pas juste sa a faire vous courir apres pour vous payer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,164 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Andez38372617,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec le paiement pour votre forfait internet résidentiel. 

    En consultant votre compte, je constate que la tentative de paiement a échoué et que vous devez effectuer un paiement avant le 27 mai 2022, sans quoi le forfait sera suspendu.

    Je vous propose de faire un paiement manuel depuis le compte Fizz en accèdent à Mes forfaits- Proceder au paiement. 

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Salut @Andez38372617

    Ici nous sommes des usager, je peux seulement vous pointer sur la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.