Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit

andre M. #34212
andre M. #34212 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je doit mettre à jours la carte mais ça marche pas dise tentative maximum fait j'ai beau attendre 3 jour et je peut pas pareille

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour andre M. #34212,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'ajout de la nouvelle carte bancaire dans le compte. 


    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été prise en charge par l'un des conseillers Fizz et que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire dans el compte. 

    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.


    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Cette discussion a été fermée.