Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas capable de faire mon paymen sa dit nombre essais atteint

Options
dannytessier1739
dannytessier1739 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

regler problems ou je change de compagnie live

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour dannytessier1739,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée de la situation que vous avez rencontrée avec l'ajout du compte bancaire dans le compte.

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été résolue, le paiement a été effectué avec succès et le forfait a été réactivé.

    Vous pouvez vérifier la transaction en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions.

    Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @dannytessier1739

    Désolé pour votre problème

    Ici nous sommes des usagers, donc nous ne pouvons pas savoir c'est quoi le problème que vous rencontré

    Je peux seulement vous suggérer de regarder la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement, si vous devez mettre à jour la méthode de payement https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • dannytessier1739
    dannytessier1739 Messages 2 ✭✭
    Options

    sa dit nombre essais atteint

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
    Options

    Salut @dannytessier1739

    Vous devez contacter le support, car je pense qu'ils ont besoin de faire des validations sur l'identité

Cette discussion a été fermée.