pas capable de faire mon paymen sa dit nombre essais atteint
regler problems ou je change de compagnie live
Meilleure réponse
-
Bonjour dannytessier1739,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée de la situation que vous avez rencontrée avec l'ajout du compte bancaire dans le compte.
En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été résolue, le paiement a été effectué avec succès et le forfait a été réactivé.
Vous pouvez vérifier la transaction en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions.
Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Salut @dannytessier1739
Désolé pour votre problème
Ici nous sommes des usagers, donc nous ne pouvons pas savoir c'est quoi le problème que vous rencontré
Je peux seulement vous suggérer de regarder la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement, si vous devez mettre à jour la méthode de payement https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0 -
sa dit nombre essais atteint
0 -
Salut @dannytessier1739
Vous devez contacter le support, car je pense qu'ils ont besoin de faire des validations sur l'identité
0