Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

demenagement

Options
spunkyjf1971
spunkyjf1971 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Bonjour je cherche la place pour effectuer un changement d'adresse mais votre lien ne fonctionne pas et la fille au service a la clientèle n'est pas la plus serviable même dans mon dossier le lien n'est pas présent ?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour spunkyjf1971, 

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec le déménagement. 

    En consultant votre compte, je constate que vous avez une demande de changement de forfait en cours et donc l'option de déménagement n'est pas disponible.

    Sachez qu'il est impossible d'annuler le changement de forfait car il reste moins de 108 heures (4,5 jours) jusqu'au renouvellement de votre cycle de paiement et pendant cette période le système est gelé.

    Par conséquent, vous pourrez faire une demande de déménagement après le renouvellement du cycle de paiement, soit le 28 mai.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Merci pour votre compréhesion  et collaboration.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.