Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je dois changer mon Forfait pour faire la demande de déménagement?

Cristian C. #20270
Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Cristian C. #20270


    Bonjour Cristian,

    c'est fort probablement parce que Fizz n'offre malheureusement plus la vitesse 15Mbps, donc ce service n'étant plus accessible dans les option, on vous demande via le système d'en changer.

    Voilà, vous devrez choisir entre 10Mbps ou encore le 30Mbps pour les vitesses similaires disponible en ce moment sur la plateforme de Fizz, à moins bien évidement que vous optiez pour une autre option plus performante.


  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cristian C. #20270,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez quand vous vouliez faire un déménagement et garder la vitesse de 15 Mbps.

    Je viens de transmettre la situation à l'équipe technique spécialisée pour faire plus de vérifications et corriger le tout dans les plus brefs délais afin que vous puissiez compléter la demande de déménagement.
    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

Réponses

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    Je viens de choisir le forfait de 30 Mbps et je suis en train de confirmer mon choix mais le système fait rien..

    😢😓😱 j'ai fermé tout et j'ai tenté deux fois de plus, mais rien.. Il fait rien....

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut

    Je trouve étrange que vous deviez modifier le forfait pour faire un déménagement

    Maintenant, vous ne pouvez même pas faire le changement, et de plus le changement sera pris en charge probablement après votre déménagement

    Contactez le support, je pense que c'est la seule possibilité

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Cristian C. #20270


    C'est effectivement la première fois que je vois une telle situation également, et ce nonobstant que la vitesse de votre forfait d'avant déménagement, ne soit plus disponible sur la plateforme.

  • Cristian C. #20270
    Cristian C. #20270 Messages 16 ✭✭

    Alors svp qu'est-ce que je peux faire?


    Je n'arrive pas faire la demande pour mon déménagement...

    et non plus le changement du forfait

    est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème?


    Merci bcp!!!🧐😪

Cette discussion a été fermée.