Depuis hier j'ai pas de connexion sur mon téléphone c'est quoi le problème ?
Meilleure réponse
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Bonjour Soussoumh,
Je vous remercie de nous avoir contactés et pour ces informations. Désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.En consultant votre compte, je constate que votre ligne mobile est active et que les services sont fonctionnels.
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G ou WCDMA/GSM.
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée.
Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne journée!
-Madalina
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Réponses
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Salut @Soussoumh
Peut-être c'est relié aux problèmes d'électricité, voir témperature que nous avons eu (hydroquebec a encore ~200K personne sans éléctricité)
Essayez de voir si votre téléphone est capable de capter d'autres opérateurs
En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Vous pouvez aussi essayer de fermer le téléphone pour quelques minutes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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