Incapable de me connecter
Meilleure réponse
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Bonjour Krystele,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre service internet résidentiel.
Après avoir fait des vérifications, on a constaté qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne. Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service. Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour @Krystele
Pour votre compte, avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé ou d'effacer la cache? Voici une guide interessante https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Avec les conditions atmosphériques que nous avons eues, il n’y a pas mal de problèmes avec les câbles et le support est débordé
Si proche de chez vous il y a des pannes d'électricité, le câble sera aussi affecté
je peux seulement vous rappeler comme contacter le support, désolé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Le signal ne semble pas se rendre chez-vous. Je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support technique afin de faire corriger la situation. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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