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Jessyka2215
Jessyka2215 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jai besoin de changer l'adresse de l instalstion je me suis tromper avec le numéro civil

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jessyka2215,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.  

    En consultant votre compte, je constate que la première commande a été annulée et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée sur le compte.

    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres — Historique des transactions.
    En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Jessyka2215

    Désolé, mais vous ne pouvez pas

    Vous devez annuler le rendez-vous et refaire la procédure

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Jessyka2215
    Jessyka2215 Messages 2 ✭✭
    Options

    Ok jai canceller aller vous remettre le

    84$ dinstalation ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Salut @Jessyka2215

    Fizz vous remboursera dans les prochains jours, c'est la procedure.

    Ici nous sommes des usagers, vous devriez contacter le support si vous voulez une réponse officielle

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