Pas internet Gatineau
Je suis à Gatineau et vous avons 0 wifi depuis vendredi. On est rendu à jour 3 et on doit travailler.. J'ai redémarré et rebooter le wifi envirom 458 fois mais ça marche toujours pas. Le support ne répond pas. Qu'est-ce que je fais ? Je vais devoir canceller les services bientot et aller ailleurs. Je ne peux pas travailler sans internet.. En ligne ça dit que leur service marche partout donc c'est pas relié à la tempete. C'est toujours comme ça avec Fizz ou quoi ? Jamais eu de problème de services et communication avec les autres grosses compagnies...
Meilleure réponse
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Salut @Audrina
Avec la température des derniers jours, il y a eu beaucoup des problèmes et le support doit être débordé
Pouvez essayer maintenat, il devrait être plus facile de le contacter
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour @Audrina ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que l'indisponibilité temporaire est toujours en cours. Rassurez-vous, nos techniciens sont au courant de cette situation et travaillent actuellement pour la corriger le plus rapidement possible.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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