Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service internet instable J1H

Redgreenblack92
Redgreenblack92 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Je suis un abonné de Fizz depuis les deux dernières années dans la région de Sherbrooke. Depuis le début de mon abonnement avec l'entreprise, j'ai une relation amour-haine avec l'internet. Par exemple, l'internet peut très bien fonctionner pendant 1-2 semaines. Cependant, d'autre fois, la connexion lâche à chaque 2-3 heures. Le modem "reset" et les lumières clignotent vert jusqu'à la reprise de la connexion. Cela peut prendre jusqu'à vingt minutes avant que le tout revienne normalement. 


J'ai déjà essayé les mille trucs de débrancher le modem, le connecté dans une autre prise. Le sortir à l'extérieur par jour de pleine lune, bref, toutes les mêmes affaires que tous les services internet demandent depuis Mathusalem. Je me demande alors ce soir... Est-ce que d'autres abonnés ont le même type de problème? Est-ce que c'est un problème avec la connexion qui mène jusqu'à mon appartement? Bref, j'aimerais bien avoir de l'aide au lieu d'attendre depuis une heure sur le chat. 

Pour vous donner une idée, l'internet à planter à 21:25. à 23:18 et à 23:27

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Redgreenblack92,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif. Je vois vraiment quelques déconnexions au niveau des signaux du modem. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

    Si la situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin e pouvoir vous assister à ce sujet. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,944 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Redgreenblack92

    vous devriez essayer de le recontacter le support mardi, car avec la meteo il y a des usagers sans internet, à caus de l'éléctricité (à difference de la concurence, le cable est alimenté directement par les poteau, donc pas de generatrice), qu'ils sont en train de clavarder avec le support. Mais j'ai l'impression qu'il sertont obligé d'envoyer un tech pour de tests

Cette discussion a été fermée.