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Internet lost/ perte d'internet

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Dos
Dos Messages 4 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

D'autre personnes ont perdu la connection, suite à la panne de courant??


Other peoples lost internet connection after the blackout??

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,495 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous avez de l'électricité, vous pouvez redémarrer votre modem. Si le signal ne se rétablit pas, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support technique afin de signaler la panne. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:

    - Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    - Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    - La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,495 ✭✭
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    Il y a encore 250 000 clients d'hydro-Q sans électricité donc sans internet, peu importe le fournisseur.

  • Dos
    Dos Messages 4 ✭✭
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    Mais ceux avec de l'electricité ont surement retrouvé l'internet!!!! Fizz lacking services like always 🥲

  • David S. 54895
    David S. 54895 Messages 2 ✭✭
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    nous avons retrouvé l’electricité mais toujours pas d’internet….

  • Roxxien
    Roxxien Messages 1 ✭✭
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    J’ai également retrouvé le courant mais pas internet.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Dos,  

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif. Je constate vraiment que votre modem a été hors ligne hier mais je vous assure qu'en ce moment les signaux sont en normes.  Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

    Si al situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin e pouvoir vous assister à ce sujet. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.