Internet lost/ perte d'internet
Meilleure réponse
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Si vous avez de l'électricité, vous pouvez redémarrer votre modem. Si le signal ne se rétablit pas, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support technique afin de signaler la panne. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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Réponses
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Il y a encore 250 000 clients d'hydro-Q sans électricité donc sans internet, peu importe le fournisseur.
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Mais ceux avec de l'electricité ont surement retrouvé l'internet!!!! Fizz lacking services like always 🥲
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nous avons retrouvé l’electricité mais toujours pas d’internet….
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J’ai également retrouvé le courant mais pas internet.
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Bonjour Dos,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif. Je constate vraiment que votre modem a été hors ligne hier mais je vous assure qu'en ce moment les signaux sont en normes. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.
Si al situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin e pouvoir vous assister à ce sujet. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0