Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon internet ne marche plus ?

Rec
Rec Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Pourtant j'ai payer mon forfait ? J'ai redémarrer plusieurs fois mon routeur et je l'ai même reset . Est-ce une panne de vos services ?

Meilleures réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,663 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous les lumières allumées sur le devant du routeur.Si non, débrancher et rebrancher le fil électrique branché à l'arrière du modem. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support technique afin de faire corriger la situation. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:

    - Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    - Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    - La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Rec,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que l'indisponibilité est toujours en cours sur votre ligne. Rassurez-vous, nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et travaillent actuellement pour la corriger le plus rapidement possible.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Tamle
    Tamle Messages 1 ✭✭

    Moi j’ai debrancher et rebrancher la fleche verte pointant vers le bas clignote toujours? Connection perdu???

Cette discussion a été fermée.