Pourquoi mon internet ne marche plus ?
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Avez-vous les lumières allumées sur le devant du routeur.Si non, débrancher et rebrancher le fil électrique branché à l'arrière du modem. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support technique afin de faire corriger la situation. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez ''clavardage''.
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Bonjour @Rec,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que l'indisponibilité est toujours en cours sur votre ligne. Rassurez-vous, nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et travaillent actuellement pour la corriger le plus rapidement possible.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Moi j’ai debrancher et rebrancher la fleche verte pointant vers le bas clignote toujours? Connection perdu???
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