Carte SIM active sur mauvais compte
Bonjour j’ai activé une nouvelle carte SIM sur mon compte.
par la suite j’ai créé un compte pour mon garçon.
je voulais ensuite activé la carte si sur ce compte puisqu’elle est pour lui
Je ne peux pas car elle est associée à mon compte
comment faire le transfère de compte ( son e-mail, des infos )
merci
Meilleure réponse
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Salut @Karine_Legault
Désolé il n'est pas possible, Fizz ne permet pas de transfert de numéro d'un compte à un autre
Vous pouvez désactiver la carte, perdre le numéro et réutilisez la carte pour l'autre compte quand le forfait de la carte sera fermé.
La réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Pour un enfant devenu grand.
Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz.
Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet.
Pour 2 personnes vivant à la même adresse.
Par exemple votre coloc quitte, mais vous demeurez dans l’appartement et le forfait Internet est activé dans le compte Fizz de votre coloc. Votre coloc ne peut pas vous transférer le forfait. Il faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) pour vous permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.
Voir la guide https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
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